• Jade Arestan-Mallet

Boire, la Boisson et la Bouteille

Il est plutôt rare de rêver que l'on boit quelque chose. Mais si tel est le cas, cela signifie la plupart du temps que vous absorbez quelque chose de ressourçant et d'essentiel ("d'essence-ciel") : un enseignement spirituel que vous avez reçu et que vous intégrez désormais.



Boire explicitement de l'eau en rêve est un acte sacré et régénérateur. Boire du thé indiquera une absorption de sagesse féminine et délicate. En revanche, boire un liquide qui a mauvais goût (bien qu'il soit très rare de ressentir goûts et odeurs en rêve) vous indique que l'enseignement reçu est "frelaté" et qu'il faut vous en éloigner. Boire de l'alcool indiquera plutôt un besoin de combler un manque affectif (du type, ressenti d'une absence maternelle, par exemple), à l'instar du café, version plus légère du rêve d'alcool indiquant elle aussi une certaine dépendance liée à un manque affectif.

Quelle que soit la boisson, si elle vous est servie par quelqu'un, soyez attentif à cette personne : elle représente peut-être celui ou celle qui vous délivre l'enseignement, ou auprès de qui vous cherchez un substitut maternel, etc.

La bouteille, quant à elle, qu'elle soit bouteille d'alcool ou flacon de parfum, importe moins que ce qu'elle contient : l'essence subtile, la quintessence du rêveur, sa nature profonde et secrète, contenue dans le flacon comme le génie dans la lampe...

Me contacter

Pour prendre un RDV (téléphonique, Skype ou présentiel) ou réserver une activité,
envoyez-moi un message au :
07 67 34 70 73
en laissant votre nom, votre prénom et votre demande.
  • Facebook

© 2019 Jade Arestan-Mallet

N° SIREN 880 507 207